NOS LYCEENS DE PREMIERE GT FONT CAP VERS L’IRLANDE !

Les Lycéens de Sainte Anne à la découverte de l’Irlande 🍀
Cinquante-et-un élèves de Première Générale & Technologique du Lycée de Sainte-Anne d’Auray ont récemment participé à un séjour d’une semaine en Irlande.
Au fil du voyage, les élèves ont exploré Dublin et Galway, deux villes emblématiques qui leur ont permis de mieux comprendre l’histoire et le mode de vie irlandais.
Ils ont également arpenté les célèbres falaises de Moher, et ses panoramas spectaculaires sur l’Atlantique, parcouru le Parc national du Connemara, admiré ses paysages sauvages et découvert le fonctionnement des traditionnelles tourbières.
Le programme proposait aussi une immersion dans la culture locale avec des initiations aux sports gaéliques et une rencontre autour de la musique et la danse traditionnelle irlandaises.
Les élèves ont formé un groupe particulièrement chaleureux et curieux, contribuant à la réussite de cette belle aventure.
Une expérience enrichissante qui laissera de nombreux souvenirs aux participants !