CROSS SOLIDAIRE AU BENEFICE DE L’UNICEF : AUTANT D’ENGAGEMENT QUE DE GENEROSITE !

Comme à l’automne 2025, le cross solidaire du Collège de Sainte-Anne-d’Auray s’est déroulé ce vendredi 16 octobre en faveur de l’UNICEF.
La générosité des élèves a permis de recueillir plus de 3350 € et le Club UNICEF des Lycéens a pu remettre le chèque de ces dons au représentant local, M. Yves RENAUD.
Afin d’organiser ce cross, les lycéens d’options Athlétisme, Volley-ball, Surf et de Spécialité EPPCS ont aidé l’équipe des Professeurs d’EPS dans la logistique de l’évènement.
Auparavant, les élèves de SEGPA Espace Rural et Environnement (ERE) avaient préparé le parcours du cross :
D’abord pluvieux, l’après-midi s’est ensuite dégagé et a permis à chacun d’associer ses efforts à son engagement solidaire et de faire de cette course un succès collectif !